NoM : Sakura
PrÉnoM : Yukika
ÂgE : 17 ans
SuRnOm : Yuyu
RaCe: Neko---Kitsune
SeXe : Femme
SeXuAlItÉ : Hétérosexuelle
PoUvOiR: Elle n'en a pas, elle est tout a fait capable de vous battre sans pouvoirs!
Métier: Ninja ainsi que Maître de Dojo.
DeScRiPtIoN PhYsIqUe : Elle ne ressemble pas du tout à un maître de dojo, plutôt à une femme bien normale, cependant, elle est vraiment ce que son maitre lui as enseigné, une machine de combat. Elle porte ses cheveux jaunes et blancs très courts, lui permettant d'efectuant de grands mouvements sans aucun problèmes technique. elle aime bien porte de chandails mais elle se doit de porter quelque chose par dessus pour cacher les deux katans qu'elle transporte partout avec elle dans son dos. Elle porte des pantalons et des sandales, mais lorsqu'elle est dans son dojo, c'est son kimono blanc et or qu'elle porte.
DeScRiPtIoN PsYcHoLoGiQuE : Douce mais pas trop, irritée mais difficilement. Yukika est tout un maître de dojo. Elle est souvent dans les nuages, mais elle n'a pas la tête partit trop longtemps, elle se rend compte de tout ce qui se passe autour d'elle. Elle est toujours sur ses gardes.
Folle, voila comment la décrivent ses mais proches. elle est toujours très acitve et très énergique. Elle ne peut jamais rester à un endroit trop longtemps, elle devient de mauvaise humeur. Elle adore "jouer" avec les autres dans son dojo, mais lorsqu'elle doit leur montrer quelque chose, elle s'attend à la perfection, rien de moins. Elle pousse ses élèves, mais elle ne les pousse jamais trop loin.
HiStOiRe : Son père fuit en entendant la nouvelle de la grossesse de sa blonde, puis la mère la lance en adoption. Yukika se retrouve seule dès la naissance, seulement, elle ne reste pas seule longtemps. Un homme d'âge mur vint l'adopter et lui parle d'une vie merveilleuse dans les forêts avec les elfes. Elle se fait choyée par les élèves de son père adoptif et elle montre dès sa jeunesse un esprit combatif. Son père adoptif décide alors dès qu'elle fut en messure de marcher librement de lui apprendre tout ce qu'il savait sur le combat. Yukika apprit rapidement et devint la coéquipière de son père adoptif.
Elle se fit deux amis, des jumeaux qui la traitait comme leur soeur. Yukika était toujours avec eux, alors ils furent bien les seuls à pouvoir s'occuper du dojo pendant que son père était malade. Puis, le jour vint ou le dojo lui fut donné, cependant, on lui enleva la chose la plus précieuse à ses yeux. elle ne baissa pas les bras devant cette nouvelle douleur et prit sa place en tant que maître du Sakura Dojo, le coeur lourd de tristesse.
AuTrE(s) : Je suis Admin!