Shining Tears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shining Tears

Le futur n'était pas ce que l'on pensait lorsque l'ère médiévale est revenue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Seul dans l'auberge avec elle [PV: Yukika]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Daisuke
Maître Ninja
Daisuke


Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Race: Neko
Amour: Personne pour le moment... mais Yukika commence a bien lui plaire
Pouvoir: Il peut renforcer et réparer ses propre os ou ceux de autres. Il est aussi très rapide et fort.

Seul dans l'auberge avec elle [PV: Yukika] Empty
MessageSujet: Seul dans l'auberge avec elle [PV: Yukika]   Seul dans l'auberge avec elle [PV: Yukika] Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:03

Le peu de temps qu'ils avaient passer dans la pluie était suffisant pour qu'ils soyent tout tremp. Aumoins Yukika avait le manteau de Daisuke sur les époules. Elle avait été mieux protèegé pas la pluie. Cependant, Daisuke avait ses cheveux collé sur son visage ses oreiles baissés. Il pouvait sentir l'eau de lu pluie qui étaient dans ses cheveux couler sur son dos et son torse nus.

Il regardait autour dans l'auberge la trouvant étangement vide et calme. Normalement n'y avait il pas plus de gens dans une auberge et surtout lorsqu'il pleuvait? Il s'approchait du comptoir la ou se trouvait l'aubergiste et demandait pour deux serviettes. L'aubergiste allait dans une pièece et resortait avec les servièettes qu'il avait demandée. Il en passait un a Yukika et commençcais a se secher les et son corps mouillé. Il allait s'aseoir et l'assait tomber la serviette sur la table. Il se demandait si Yukika était pour le rejoindre ou si elle préfairerait rester seule. Il espairait cependant qu'elle allait s'asseoir à ses côtés. Elle l'avait bien intigrué plkus tôt prèes de la fontaine et il voulait en aprendre plus sur cette belle neko.


- Alors c'est quoi tu fais maintenant Yukika?
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-tears.bbactif.com/index.htm
Yukika
Ninja et Artisan
Yukika


Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Race: Neko
Amour: Elle a peut-être son petit ninja
Pouvoir:

Seul dans l'auberge avec elle [PV: Yukika] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans l'auberge avec elle [PV: Yukika]   Seul dans l'auberge avec elle [PV: Yukika] Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:50

Yukika entra avec le neko dans l'auberge quasi déserte. Elle souriait car elle aimait les endroits silencieux, tout comme son dojo. Elle entra un peu plus loin, laissant de la place pour le neko avec qui elle marchait. Lorsqu'elle retira la capuche du manteau et se tourna vers lui, elle étouffa un rire. Il dégouttait partout sur le plancher de bois.

"Tu aurais pu me dire que tu était tout trempé, j'aurais cru que tu allais utilisé ton chandail noir pour te cacher un peu de la pluie! Non, mais tu es idiot vraiment! Et si tu attrapais froid?"

Elle laissa tomber le manteau sur le sol et essuya doucement ses pieds avec la serviette. Elle regarda encore Dark-san en souriant. Elle lui tendit son manteau en le remerçiant poliement. Puis elle réfléchit doucement à la question de son nouvel ami.

"Ce que je vais faire? Et bien je vais me prendre une chambre et partir chez moi demain, il ne fait pas assez beau aujoud'hui pour les deux jours de marche pour me rendre chez moi!"

Elle lui lança sa serviette presque sèche et partit vers le comptoir attendre que l'aubergiste vienne la voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-tears.bbactif.com
Daisuke
Maître Ninja
Daisuke


Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Race: Neko
Amour: Personne pour le moment... mais Yukika commence a bien lui plaire
Pouvoir: Il peut renforcer et réparer ses propre os ou ceux de autres. Il est aussi très rapide et fort.

Seul dans l'auberge avec elle [PV: Yukika] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans l'auberge avec elle [PV: Yukika]   Seul dans l'auberge avec elle [PV: Yukika] Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:24

Daisuke fonçait ses sourcils et le regardait avec un petit air sévère. Elle l'avait traité d'idiot juste par ce qu'il n'avait pas mit son chandail. Mais il faisait semblant que d'être vexé par ses paroles. Ne pouvant plus garder son petit acte il fini par fermer les yeux et sourit sous son masque même si son sourire ne pouvait pas vraiment se faire voire.

- Ça va aller je suis habituer de marcher sous la pluie habiller ainsi... même si je n'aime pas vraiment la pluie... mais je ne déteste pas non plus...

Il reprit son manteau qui était couvert de boue. Son manteau était trop grande pour la petite neko et avait traîné sur le sol tout le long. Il regardait son manteau mais il l'essuyait avec la serviette et le posait sur le dos d'une chaise pour le laisser se sécher. Il regardait la neko avec attention lorsqu'elle lui parlait. Elle devait sûrement venir de la forêt. Il ne l'avait jamais vu dans son village. Elle allait pour lui le lancer la serviette en plein face s'il ne l'avait pas attraper a temps. Il posait le serviette avec l'autre et regardait le neko partir vers le comptoir. Il se leva et allait la rejoindre laissant ses affaires à la table.

- Alors tu dois venir de la forêt n’estce pas?? Je ne t’ai jamais vu dans mon village...
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-tears.bbactif.com/index.htm
Yukika
Ninja et Artisan
Yukika


Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Race: Neko
Amour: Elle a peut-être son petit ninja
Pouvoir:

Seul dans l'auberge avec elle [PV: Yukika] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans l'auberge avec elle [PV: Yukika]   Seul dans l'auberge avec elle [PV: Yukika] Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:49

Yukika avait commandé un verre de lait chaud, pour enlever toute trace de frisson sur son corps. Elle avait assez froid en fait depuis qu'elle avait retiré le manteau de Dark pour lui redonner. L'homme derrière le comptoir lui souriait sans arrêt, ça rendait Yukika plutôt inconfortable. Il fit glisser le verre de lait chaud vers Yuki. Elle prit le verre en soupirant, il était chaud et ses mains étaient assez froides.
Elle entendit la question du neko qui était venu à côté d'elle. Elle avala une petit gorgée, ne voulant pas se brûler la langue. Elle reposa son verre et tourna lentement sa tête vers le neko ninja. Il avait bien deviné.


"Effectivement, je viens de la forêt. Mias est-ce bien important? Toi, tu viens bien des montagnes, comment est-ce que c'est là bas?"

Yuki devenait très curieuse quand au neko. Elle se demandait quelle sorte de Ninja il était. Est-ce qu'il était si bon? Elle allait lui poser une autre question, mais l'aubergiste revint vers elle en lui déposant une clé dans la main.

"Ta chambre est la dernière, vous allez devoir partager s'il ne veut pas attrapper froid."

Yuki arrondit ses yeux et regarda le neko. Il semblait tout aussi surprit. Yuki regarda à l'extérieur, la pluie tombait encore un peu plus forte qu'avant. Et il ne semblait pas y avoir d'arbre assez grand pour qu'il puisse se coucher dedans.

"D'accord, mais tu couches par terre!"
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-tears.bbactif.com
Daisuke
Maître Ninja
Daisuke


Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Race: Neko
Amour: Personne pour le moment... mais Yukika commence a bien lui plaire
Pouvoir: Il peut renforcer et réparer ses propre os ou ceux de autres. Il est aussi très rapide et fort.

Seul dans l'auberge avec elle [PV: Yukika] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans l'auberge avec elle [PV: Yukika]   Seul dans l'auberge avec elle [PV: Yukika] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:51

Daisuke demandait pour un simple verre d'eau. Mais il ne le buvait rien. Il ne faisait que regarder Yukika et l'écoutait parler. Il ne savait pas pourquoi mais elle avait quelque chose qui l'attirait. Il voulait passer le plus de temps possible avec elle pour en aprendre plus sur cette belle neko.
Lorque l'aubergiste arrivait et disait qu'ils devaient partager de chambre, Daisuke regardait Yukika avec des grand yeux surpris. Il voulait bien passer du temps avec elle mais de là partager la même chambre!? Il venait de se rencontrer.. il n'allait tout de même pas pour partager la même chambre! Il regardait l'aubergiste et lui demandait s'il pouvait avoir une chambre approt mais celuici fit signe que non. Alors il n'avait pas le choix, il allait devoir partager la même chambre.


- Bon alors on dirais qu'on n'as pas le choix... je vais dormir sur le sol...

*En fait je crois que je ne vais pas dormir du tout... je vais devoir garder un oeil ouvert.*
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-tears.bbactif.com/index.htm
Yukika
Ninja et Artisan
Yukika


Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Race: Neko
Amour: Elle a peut-être son petit ninja
Pouvoir:

Seul dans l'auberge avec elle [PV: Yukika] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans l'auberge avec elle [PV: Yukika]   Seul dans l'auberge avec elle [PV: Yukika] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:11

Yukika sourit timidement au neko. Elle le trouvait beau, mais elle ne savait pas qu'elle devait alors partager une chambre avec lui. Elle qui était tellement nerveuse autour des hommes! Elle tourna son regard vers son verrre de lait en rougissant. Et s'il la voyait alors qu'elle sortait de sa douche? Et si ELLE le voyait lorsqu'il sortirait de SA douche?
Il dit alors qu'il allait dormir sur le sol, mais Yukika se sentait contradictoire. Elle leva vers lui ses yeux dorés.


"Si tu dors sur le sol, alors je dors sur le sol et te laisse le lit! Nana!"

Elle rebaissa la tête vers son verre de lait chaud en se demandant quelle sorte de connerie elle venait tout juste de faire, mais elle s'en défit rapidement et avala une autre gorgée de lait chaud.
Après avoir fini son verre, Yuki se dirigea à l'étage et chercha la porte avec le numéro correspondant sur la clé. Elle ouvrit la porte en soupirant, l'endroit était tellement piteux. les rideaux étaient déchirés, le lit puait. Yuki entra, habituée à ce genre d'endroit. Elle détestait rentrer juste après le travail alors elle venait souvent dans cette auberge.
Elle se tourna étant pas sur si l'autre la suivait, puisqu'il n'avait pas put voir la clé...
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-tears.bbactif.com
Daisuke
Maître Ninja
Daisuke


Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Race: Neko
Amour: Personne pour le moment... mais Yukika commence a bien lui plaire
Pouvoir: Il peut renforcer et réparer ses propre os ou ceux de autres. Il est aussi très rapide et fort.

Seul dans l'auberge avec elle [PV: Yukika] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans l'auberge avec elle [PV: Yukika]   Seul dans l'auberge avec elle [PV: Yukika] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:25

Daisuke remarquait le petit sourire timide de Yukika... qu'est ce qui passait dans sa tête? Pour une raison lui aussi souria timidement sous son masque,. il pouvait se sentir rougir de nouveaux. Heureusement il portait toujours se masque! Lorsque la jeune neko lui disait de prenmdre le lit, un légé rire sortait sa sa bouche. Il la trouvait bien drôle cette jeunne femme.

- Non perend le lit.. je peux dormir sur le sol.. c'est toi qui va prendre le lit!

Il remarquait que Yukika avait l'air très gêné... elle devait s'avoir trouvé idiote dee lui avoir parler ainsi. Il se contentait de la regarder par le suite et la suivie vers l'étage et entra dans chambre avec. Il restait debout dans un coin de la pièce et se grattait bêtement la tête avec les yeux clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-tears.bbactif.com/index.htm
Yukika
Ninja et Artisan
Yukika


Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Race: Neko
Amour: Elle a peut-être son petit ninja
Pouvoir:

Seul dans l'auberge avec elle [PV: Yukika] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans l'auberge avec elle [PV: Yukika]   Seul dans l'auberge avec elle [PV: Yukika] Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:13

Yukika regardait la pièce en soupirant. Elle était plus petite que ce qu'elle voulait, elle se sentirait étrange avec cet homme dans la chambre. Elle se tourna prête pour lui parler, mais un homme d'âge mur entra avec un matelas et le laissa sur le bord de la porte avant de disparaître. Yuki souria, alors il ne dormira pas sur le sol complétement, il dormira sur un petit truc mou. Elle se laissa alors tomber par derrière et sentit le matelas du lit sous son dos.

"Et bien voila, tout le monde à un lit!"

Elle se leva la tête, mais seulement la tête et regarda Dark de travers. Elle pensait à des trucxs à quoi elle ne pensait pas souvent.

"J'espère que tu ne vas pas faire des choses pendant que je vais dormir! je me réveille très facilement! Et je...je suis assez forte!"

Elle lui lança un regard noir pendant quelques secondes avant de se tourner sur le ventre pour rougir. Elle avait surement dit une autre connerie et il allait vraiment la trouver idiote, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de dire de telles choses, elle se sentait étrange autour de lui.

"Et j'ai des yeux derrière la tête!"
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-tears.bbactif.com
Daisuke
Maître Ninja
Daisuke


Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Race: Neko
Amour: Personne pour le moment... mais Yukika commence a bien lui plaire
Pouvoir: Il peut renforcer et réparer ses propre os ou ceux de autres. Il est aussi très rapide et fort.

Seul dans l'auberge avec elle [PV: Yukika] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans l'auberge avec elle [PV: Yukika]   Seul dans l'auberge avec elle [PV: Yukika] Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:30

Daisuke restait dans un coin et regardait Yukika. La pièece était petite mais il se sentait bien, même s,il devait partager la chambre avec cette neko. Il entendit un homme entrer dans la chambre et déposait un petit matelas et le déposait par terre a côté de la porte et partait presque aussi tôt. Daisuke prit le metelas et le déposait proche d'un mur assez loin du lit de Yukika. Il placais les couvertur sur le metlas et s'assis. Il retournait son regard vers Yukika et sourrit a ses remarques, il partait même a rire aprèes sa dernière phrase.

- Ne t'inquiete pas Yukika! Je ne suis pas du genre pervers si c'est ce que tu crois... si ca peut te rassurer, je n'aime pas les pervers! Même que ca me dégoute ceux qui saute sur une personne sans vraiment la conaître. Je te promets je ne vais pas te toucher.. ce n'est pas mon genre...

Il ne savais pas si elle était pour le croir, mais c'était vrai qu'il n'avait pas l'intention de vouloir la toucher. Même s'il la trouvait bien jolie, l'idée ne lui passait même pas dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-tears.bbactif.com/index.htm
Yukika
Ninja et Artisan
Yukika


Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Race: Neko
Amour: Elle a peut-être son petit ninja
Pouvoir:

Seul dans l'auberge avec elle [PV: Yukika] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans l'auberge avec elle [PV: Yukika]   Seul dans l'auberge avec elle [PV: Yukika] Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:00

Yukika le regarda pendant un moment avant de rire elle aussi. Elle disait souvent des idioties, mais c'était pour se sentir plus relax elle-même. Elle se tourna sur le dos et regarda le plafond. Elle espérait réellement que cette tempête ne se transforme pas en orage, elle le priait sans cesse.

Soudain, elle se leva et regarda autour. Il y avait bien une douche, mais comment pourrait-elle la prendre en sachant qu'un homme était dans la pièce avoisinnante et attendait seulement une bêtise de sa part pour la voir nue? Même s'il disait qu'il n'était pas un pervers, mentir était totalement possible! Cependant, avant même qu'elle puisse dire quoi que ce soit, avant même qu'elle ne puisse avancer vers la porte de la salle de bain, un cognement sur la porte d'entrée se fit entendre.
Yukika ouvrit doucement la porte et vit l'homme de plus tôt, celui qui avait emporté le lit pour Dark. Il lui souriait doucement avec un petit carnet dans ses mains. Yuki le laissa entrer et celui ci leur tendit des menus.


"Pour votre plaisir, ce soir nous faisons votre repas! Je prendrai maintenant votre commande!"

Yuki feuilleta le petit livret qui ler servait de menu, mais elle ne savait pas vraiment quoi choisir. Elle fini par opter pour une bonne soupe chaude. L'homme le prit en note et attendit avec une patience absolue que Dark-san fasse son choix aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-tears.bbactif.com
Daisuke
Maître Ninja
Daisuke


Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Race: Neko
Amour: Personne pour le moment... mais Yukika commence a bien lui plaire
Pouvoir: Il peut renforcer et réparer ses propre os ou ceux de autres. Il est aussi très rapide et fort.

Seul dans l'auberge avec elle [PV: Yukika] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans l'auberge avec elle [PV: Yukika]   Seul dans l'auberge avec elle [PV: Yukika] Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:45

L'homme de plus tôt revenait dans la chambre leur demandant ce qu'ils aimeraient manger. Daisuke se leva et s'approchait de lui pour prendre le menu pour y getter un coup d'oeil. Il ne savait pas trop ce qu'il aimerait manger. En fait, la présence de Yukika le gênait. Lui qui n'enlevait jamais son masque devant les autres, il allait devoir faire comme dans son entraînement subie par on maître. Il allait devoir manger plus rapidement que son ombre, sans que Yukika aille le temps de le voir mettre une bouché dans sa bouche ou même avoir le temps de voir son visage! Il aimait mieux l'enlever se masque pour pouvoir manger tranquillement, mais là il n'avait pas vraiment le choix. Il n'allait tout de même pas aller s'enfermé dans une pièce ou il allait être seul. Après qu'il ai choisie il passait le menu a l'homme et lui dit qu'il allait prendre du ragoût de poulet. L'homme mis leur commendes en note et sortait de la chambre en leur disant que ça n'allait pas prendre de temps. Daisuke retournait s'asseoir sur son lit. Il restait silencieux, pas un seul mot avaient été échanger pendent un moment avant que l'homme reviens avec leur repas. Daisuke allait répondre a porte et pris les deux bols.

- Merci!

Il s'avançais vers Yukika et lui donnait son bol.

- Voilà! Bon appétit!

Daisuke s'assis et mangeait très rapidement. Il avait déjà fini son bol avant que Yukika aille eut le temps de prendre un bouché. Il avait un peu honte d'avoir l'air d'un porc devant elle, mais il ne voulait pas se montrer le visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-tears.bbactif.com/index.htm
Yukika
Ninja et Artisan
Yukika


Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Race: Neko
Amour: Elle a peut-être son petit ninja
Pouvoir:

Seul dans l'auberge avec elle [PV: Yukika] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans l'auberge avec elle [PV: Yukika]   Seul dans l'auberge avec elle [PV: Yukika] Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:23

Yukika n'eut même pas le temps de répéter le bon appétit qu'il lui avait lançé, elle n'eut même pas le temps de lever le couvercle de sa soupe chaude. Elle releva son visage pour voir le visage du neko, mais en levant ses yeux, elle découvrit un bol vide. Il avait déjà finit?! Mais c'était impossible! Il devait sûrement avoir des pouvoirs surhumains, super vitesse ou quelque chose du genre! Elle eut un moment de répit, puis elle enleva le couvercle sur son bol et craqua ses bâtons de bambous.

Elle mangea tranquillement en se demandant sans cesse comment il avait fait. Puis, soudainement elle déposa son bol et ses bâtonnets et releva la tête vers lui.


"Comment t'as fait? Dis-moi avant que je ne vire folle!"

Elle le fixait avec des yeux pleins de questions, des questions qui avaient besoin de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-tears.bbactif.com
Daisuke
Maître Ninja
Daisuke


Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Race: Neko
Amour: Personne pour le moment... mais Yukika commence a bien lui plaire
Pouvoir: Il peut renforcer et réparer ses propre os ou ceux de autres. Il est aussi très rapide et fort.

Seul dans l'auberge avec elle [PV: Yukika] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans l'auberge avec elle [PV: Yukika]   Seul dans l'auberge avec elle [PV: Yukika] Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:40

La question de la jeune neko était bien drôle! Daisuke ne peu s’empêcher de se souvenir de la première fois qu’il avait "Vu" son maître le faire, même si au fond il n’avait rien vu qu’un bol vide en quelque secondes. Il avait eux la même réaction de surpris que Yukika. Il n’arrêtait pas de se demander comment il avait fais, cependant son maître ne lui avait rien voulu dire et le gardait dans le secret. Mais après il lui disait que Daisuke devait faire la même chose. Dans le temps il trouvait que c’était chose impossible a répéter, son maître devait être un fantôme ou il avait tout simplement fait disparaître la nourriture ailleurs! Mais avec beaucoup de partie de coups derrière la tête Daisuke réussit a trouver la vitesse qu’il avait de besoin pour cette technique. Il se contentait de regarder Yukika avec des yeux moqueurs avec un large sourire au lèvres.

- Ah! Je sais pas... Je ne vais pas te le dire!

Il savait que c’était pas la rendre plus impatiente de vouloir connaître son secret alors c’est pour cela qu’il allait la faire patenter avant de lui dire comment il avait fait. Il voulait voir jusqu'à ou elle irrait pour le faire parler. Il ne s'enuiyait pas avec cette belle jeune fille. Il trouvait cela agréable d'être avec, même s''ils devaient partager la même chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-tears.bbactif.com/index.htm
Yukika
Ninja et Artisan
Yukika


Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Race: Neko
Amour: Elle a peut-être son petit ninja
Pouvoir:

Seul dans l'auberge avec elle [PV: Yukika] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans l'auberge avec elle [PV: Yukika]   Seul dans l'auberge avec elle [PV: Yukika] Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:09

Il n'allait pas lui dire?! Yukika grogna doucement et se leva de son appui. elle marcha vers lui en grognant un peu plus fort. elle voulait vraiment savoir comment il avait fait! Bon sang il prenait son rôle de ninja un peu trop au sérieux!
Yukika fit le tour du neko et chercha des traces de s'il aurait cacher la nourriutre quelque part, mais elle ne trouva rien. La nourriture avait complétement disparut! Il n'en restait plus trace, plus une seule trace! yukika se remit devant le neko, il souriait sous son masque, il riait d'elle! La jeune enko avait tellement envie de lui arracher ce sourire!


"Si tu ne veux pas me le dire, je n'aurai pas d'autre choix que de te faire parler!"

Elle bougea à une vitesse incroyable et se retrouva tout contre lui dans son dos. Elle tendit la main vers son masque tout en le tenant fermement avec son autre main. S'il essayait de se débattre, elle ferait alors un tour de théatre et il se sentirait tellement mal qu'il lui dirait tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-tears.bbactif.com
Daisuke
Maître Ninja
Daisuke


Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Race: Neko
Amour: Personne pour le moment... mais Yukika commence a bien lui plaire
Pouvoir: Il peut renforcer et réparer ses propre os ou ceux de autres. Il est aussi très rapide et fort.

Seul dans l'auberge avec elle [PV: Yukika] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans l'auberge avec elle [PV: Yukika]   Seul dans l'auberge avec elle [PV: Yukika] Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:35

Daisuke fit un sourire satisfait. Il savait qu'elle n'allait pas pour accepter qu'il ne dis rien! Elle s'approchait de lui en grognant, lui ne bougeait pas et la laissait faire. Il se contentait de la regarder avec des yeux moqueurs. Elle regardait autour de lui voir s'il n'avait pas cacher la nourriture, mais elle n'allait rien trouver. Il l'avait réellement tout manger, juste avec une vitesse incroyable. Avant même qu'il aille eut la temps de la voire, elle se collait contre son dos. Elle avait un main le menacent de lui enlever son masque et avec son autre main, elle lui retenait les siennes. Il n'avait pas été assez prudent! Il n'aurait pas du la laisser s'approcher autant de lui. Il aurait du s'attendre a un coup pareil. Mais il n'allait pas la laisser faire! Il se jetait sur le dos pour la faire tomber. Il ne falait pas qu'elle puise voir son visage, sûrtout pas là vu qu'il na la connaisait pas encore et qu'il ne se montrait jamais avant de bien connaitre la personne. Il n y avait que son maître et sa mèrre qui savait comment il resemblait aujourd'hui et quelque ses amis. Il se roulait sur le côté et s’approchait de la jeune neko qui était coucher sur le dos. Il la prit doucement par les poignets et les plaquait sur le matelas.

- Tu ne vais pas réussir a m'enlever mon masque! Mais bien essayer...

Il la relâchait et l'aidait a se relever. Il ne voulait pas u’elle pense qu’il allait lui faire du mal ou qu’il était un gros pervers. Surtout que cela aurait été un bon moment pour une personne de la sorte de profiter de cette situation.

- Je vais te le dire... c'est mon maître qui m'as appris comment faire. Même moi je ne comprends pas exactement comment je fais, mais le secret se ma vitesse! Est ce que ça te satisfait?
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-tears.bbactif.com/index.htm
Yukika
Ninja et Artisan
Yukika


Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Race: Neko
Amour: Elle a peut-être son petit ninja
Pouvoir:

Seul dans l'auberge avec elle [PV: Yukika] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans l'auberge avec elle [PV: Yukika]   Seul dans l'auberge avec elle [PV: Yukika] Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:24

Yukika sentit son corps propusler par l'arrière. Elle sentit la chaleur du corps du neko contre le sien durant une fraction de seconde, puis elle voyait ses yeux dans les siens. elle rougit, sachant qu'elle avait perdu la bataille pour cette fois. Elle n'abandonnerai pas cependant, elle allait voir son visage qu'il le veuille ou non!
Il se releva alors, mais Yukika resta sur le matelas pendant un petit moment avant de se hisser pour se présenter de manière plus respectueuse. Étant maintenant assise, elle pouvait voir qu'il souriait sous son masque et elle put mieux entendre l'explication de la disparition de sa nourriture. Elle voyait bien qu'il était rapide! mais comment déguster quelque chose avec une telle vitesse pour avaler quelque chose? Il n'avait surement pas eut le temps de sentir la nourriture sur sa langue, pas eut le temps d'y gouter, ni même d'en ressentir la chaleur!
Yukika se releva et replaça ses vêtements devenus croches avec les mouvements qu'elle avait fait plus tôt. Elle bougea aussi sa queue de renard dans la figure du neko, pour lui montrer qu'elle n'allait pas abandonner et qu'elle allait faire n'importe quoi pour voir son visage. Au moins, elle savait que sa première méthode ne marcherait pas, à moins qu'il ne s'attende pas à la même méthode utiliser deux fois et qu'elle réussise à retirer son masque une bonne fois pour toute!
Elle alla s'assoire sur son lit et fini son bol sans quitter le ninja des yeux. Avec cette vitesse là, il devait être de niveau supérieur...


"De quel clan es-tu? Avec ton niveau, tu dois bien faire partit d'un clan? À moins que tu ne travailles qu'exeptionnellement pour ton dojo?"
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-tears.bbactif.com
Daisuke
Maître Ninja
Daisuke


Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Race: Neko
Amour: Personne pour le moment... mais Yukika commence a bien lui plaire
Pouvoir: Il peut renforcer et réparer ses propre os ou ceux de autres. Il est aussi très rapide et fort.

Seul dans l'auberge avec elle [PV: Yukika] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans l'auberge avec elle [PV: Yukika]   Seul dans l'auberge avec elle [PV: Yukika] Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:56

Daisuke regardait Yukika qui prenait son temps pour manger son repas. Au moins elle n'avait pas besoin de ce cacher le visage comme lui devait le faire. Elle n'avait pas cette cicatrice sur le visage qui faisait que Daisuke était facilement reconnaissable si jamais il allait en mission. C'est pour cette raison qu'il devait arder son visage cacher. Yukika pouvait manger calmement, lui devait manger rapidement s'il ne voulait pas se monter le visage. Mais bon ce n'était pas grave. Si un jour il lui faisait assez confiance, elle allait pouvoir voir son visage mais pour aujourd'hui, elle allait devoir rester dans le mystère et d'être patiente si elle voulait voir son visage. Mais il voulait voir comment patiente u'elle pouvait l'être avant de le faire si jamais elle avait cette chance là. Plus une personne insistait, plus longtemps qu'il faisait patienter l'autre personne.

Yukika ne le quittait pas des yeux, et lui non plus. Il la trouvait très jolie. Il espérait qu'elle allait être une personne de confiance car il commençait a bien l'apprécier. En la contemplant, Yukika lui posait une question. Il sortit de sa rêverie et lui répondit.


- Je n'ai pas de clan.. en fait.. non je n'ai pas de clan. Je reste seulement avec mon maître dans son dojo. Il s'est marier avec ma mère il y a quelque années de cela, et il m'as adopter comme son fils. Et comme après la mort de mon vrai père ma mère n'était plus capable de payer pour notre maison, on est emménager au dojo. Et toi, t'as un clan ou quelque chose de spécial comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-tears.bbactif.com/index.htm
Yukika
Ninja et Artisan
Yukika


Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Race: Neko
Amour: Elle a peut-être son petit ninja
Pouvoir:

Seul dans l'auberge avec elle [PV: Yukika] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans l'auberge avec elle [PV: Yukika]   Seul dans l'auberge avec elle [PV: Yukika] Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:06

Yukika se sentait tellement épiée qu'elle ne pouvait pas retirer ses yeux des siens. Il répondit à sa question. Une réponse qui voulait en dire bien plus qu'elle ne s'en attendait. Il était donc héritié de ce dojo? C'était certainement pas le Sakura Dojo, alors ça devait être le Blue Dragon Dojo dans les montagnes. C'était bien sa chance, elle rencontrait maintenant le futur propriétaire du dojo voisin. Elle se demandait s'il connaissait les années de services qu'ils s'étaient entre rendu il y a plusieurs années de cela.
Leurs dojos avaient toujours vécus en sybioses, si l'un d'eux allait mal, l'autre en tirait aussi. Ça avait toujours été ainsi ,même que parfois, Yukika reçois encore des lettres provenant de ce dojo. Cependant, elle n'allait pas lui dire cela car il lui reposa sa question.


"Si j'ai un clan? Avec mes deux boulots, je n'ai pas le temps de faire partit d'un clan, même si ça m'a déjà intéressée. Tiens, je vais me présenter convenablement."

Elle se leva et dégaina ses deux sabres dont l'emblèmes de son dojo paraissait sur les bouts. Elle les croisa devant elle et se pencha un peu devant Dark.

"Je suis Yukika Sakura, maître du Sakura Dojo. Je suis ravi de rencontrer le futur maître du Blue Dragon Dojo."

Elle savait qu'il allait être surprit, ils sont toujours surprit lorsque la frèle petite Yukika, l'innocence même se présente réellement comme étant maître d'un dojo. elle le regarda alors avec un grand sourire en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-tears.bbactif.com
Daisuke
Maître Ninja
Daisuke


Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Race: Neko
Amour: Personne pour le moment... mais Yukika commence a bien lui plaire
Pouvoir: Il peut renforcer et réparer ses propre os ou ceux de autres. Il est aussi très rapide et fort.

Seul dans l'auberge avec elle [PV: Yukika] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans l'auberge avec elle [PV: Yukika]   Seul dans l'auberge avec elle [PV: Yukika] Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:16

Daisuke était assis en face de Yukika, il l’écoutait parler. Alors elle était le maître de l’autre dojo!? Il la regardait avec un air surpris. Il ne le savait pas qu’il se trouvait en face de l’autre maître qui était lier avec celui de son maître. Il était sur que le maître du Sakura dojo était plus être plus vieux. Mais bon des chose comme cela n’était pas vraiment important. Elle était même très jolie pour un maître. Mais elle devait sûrement se faire courrier après les hommes de son village belle comme elle l’était. Elle devait même déjà avoir un petit copain. Il était très intéresser par elle, mais il était sur qu’il n’avait aucune chance avec. Il se contentait de la regarder et de lui sourire. Il rougit cependant lorsqu’elle lui disait qu’il allait être le futur maître du Blue Dragon.

- Il faut que je réussis a battre mon maître pour le miroiter mais je ne me crois pas encor prêt pour une telle tache. Je veut en apprendre plus avant de devenir le maître de ce dojo. Mais je suis heureux d’enfin la rencontrer le maître du Sakura dojo! Mon père n’arrête pas d’en parler, mais je n’ai jamais eux la chance d y aller...

Il baisait timidement là tête Depuis qu’il était tout petit il voulait y aller mais pour une certaine raison, son maître lui en empêchait il ne le savait pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-tears.bbactif.com/index.htm
Yukika
Ninja et Artisan
Yukika


Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Race: Neko
Amour: Elle a peut-être son petit ninja
Pouvoir:

Seul dans l'auberge avec elle [PV: Yukika] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans l'auberge avec elle [PV: Yukika]   Seul dans l'auberge avec elle [PV: Yukika] Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:13

Il voulait aller voir son Dojo? Il attendait quoi au juste? Yukika vit enfin le regard complétement surpris du neko et elle se sentit fière! Elle avait toujours eut cette réaction de tout le monde surtout ceux qui venaient au Dojo en demandant à parler au maitre et que c'était elle qui apparaissait! Elle aimait trop voir les gens surprit.
Elle vit que le neko baissa la tête, pourquoi il avait honte, lui seul le savait...Elle profita alors de ce moment pour l'inspecter. Il était très beau. Intelligent aussi. C'était une rare combinaison et Yukika ne cherchait que cela. Pourtant il devait être prit depuis longtemps à voir le corps qu'il avait. Les filles devaient le traquer à l'instant même depuis son village. Elle souriait à voir l'image dans sa tête, mais elle souriait tristement, car elle n'allait jamais être avec, ou peut-être que son étoile brillera près de la sienne et qu'un jour elle pourrait bien le toucher d'une autre façon...
Bon, assez les histoires de contes de fées, Yukika se leva et alla ouvrit la fenêtre. la pluie tombait en cordes, mais elle aimait cette odeur, l'odeur de l'été!


"Tu sais Dark-san, tu peux venir à mon Dojo quand tu veux, mais tu devras alors survivre aux jumeaux..."

Elle dit ce dernier mot de manière lugubre, macabre, menaçant. elle savait bien que les jumeaux l'aimerait, mais lui, il aura surement très peur d'eux lorsqu'ils auront fini avec...
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-tears.bbactif.com
Daisuke
Maître Ninja
Daisuke


Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Race: Neko
Amour: Personne pour le moment... mais Yukika commence a bien lui plaire
Pouvoir: Il peut renforcer et réparer ses propre os ou ceux de autres. Il est aussi très rapide et fort.

Seul dans l'auberge avec elle [PV: Yukika] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans l'auberge avec elle [PV: Yukika]   Seul dans l'auberge avec elle [PV: Yukika] Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:00

Yukika ce levait et allait ouvrir la fenêtre. Daisuke se leva a son tour et allait rejoindre Yuki près de la fenêtre. Il s’accotait sur la bordure et sortait une main à l’extérieur laissant la pluie tomber dans la paume de sa main en regardant dehors. Elle lui disait qu’il pouvait venir, mais qu’estce qu’il arriverait si son maître apprenait qu’il y à été sans sa permission? Surtout qu’il l’avait toujours interdit d y aller sans avoir sa permission mais il lui avait toujours interdit même s’il li demandait. Daisuke lui avait toujours demander pourquoi mais il restait toujours mystérieux ou il li donnait des fausses raisons trop évidentes. Il se retournait et regardait Yukika avec un air pas très rassurer avec le ton de voix qu’elle avait lorsqu’elle parlait de jumeaux. Ils devaient être de vrai démons avec la voix qu’elle avait en parlant d’eux. Pour une raison, il sentait comme s’il allait beaucoup sourire en leur présence ou qu’ils allaient faire beaucoup de mauvais coups. Un sourire ma rassurer montait a ses lèvres.

- Des jumeaux? Mais de toute façon mon maître ne m’as jamais laisser y aller, mais il ne voulait pas me dire pourquoi... Mais je crois que pour une fois je pourrait faire quelque chose sans sa permission... Depuis le temps que je veut y aller! Mais avant tout, demain je dois repartir pour mon village donner ce que mon maître a demander pour... Mais dans trois jours si tu veut...

Il baisait timidement la tête en rougissant... C’était pour être la première fois qu’il demande a une fille de la revoir. Il ne c’est jamais sentit gêné a ce point! Surtout qu’elle était vraiment mignonne!

- Veut tu qu’on se revois dans trois jours dans ce village? On pourrait y passer du temps ensemble pendant une couple de jour et après aller a ton dojo...

Cela lui a pris tout son courage pour sortir ces mots de la bouche. Il avait presque peur ne pas pouvoir lui dire en force qu’il se sentait gêné. Mais il avait réussit a le faire et il était content. Jamais il avait penser qu’il allait demander a un fille de sortir avec... Lui qui avait toujours été mal à droit avec les femmes. Mais avec elle il avait quelque chose de différent même s’il était rouge de gêne. Pour une fois il avait été capable de parler avec une fille sans trop de problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-tears.bbactif.com/index.htm
Yukika
Ninja et Artisan
Yukika


Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Race: Neko
Amour: Elle a peut-être son petit ninja
Pouvoir:

Seul dans l'auberge avec elle [PV: Yukika] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans l'auberge avec elle [PV: Yukika]   Seul dans l'auberge avec elle [PV: Yukika] Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:14

Elle le vit sortir sa main dans la pluie, il était vraiment que ressentir les gouttes était bon parfois. Elle sortir alros sa prorpre main, laissant l'eau couler sur sa paume et rejoindre le sol après. Elle sourit en voyant sa réaction après qu'elle eut parlé des jumeaux. Elle savait qu'il était nerveux juste à l'entendre répéter ces mots.
Son maitre lui empêchait de venir? C'était vrai qu'elle n'avait pas l'étoffe d'un maitre de Dojo, mais de là à empêcher son ninja de venir la voir! C'était assez étrange. Puis il continua son histoire et Yukika gela vers la fin. Il lui demandait de la revoir? Alors il n'était pas prit par une autre? Il était libre? Yukika sentit son coeur bondir dans sa poitrine. Elle était tellement heureuse! Yukika cachait tout cependant, ne laissant pas voir le fait qu'elle était heureuse. Elle se contenta de sourire et de se tourner légèrement vers lui.


"Dans trois jours alors, on se reverra à la même place où l'on s'est rencontré, à la fontaine. D'ici là, je vais forcer les jumeaux à laver un peu le dojo...ils commencent à se laisser traîner ces deux là."

Yukika retrouna son regard vers l'extérieur. La noirceur commençait doucement à faire sa descente sur le monde, la grande toile de nuage s'assombrissait lentement. Yukika alla sur le lit en s'étirant. elle regarda une fois de plus Dark.

"Alors, qui va prendre sa douche en premier? À moins que tu ne veules y aller en même temps que moi? Je rigole!"
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-tears.bbactif.com
Daisuke
Maître Ninja
Daisuke


Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Race: Neko
Amour: Personne pour le moment... mais Yukika commence a bien lui plaire
Pouvoir: Il peut renforcer et réparer ses propre os ou ceux de autres. Il est aussi très rapide et fort.

Seul dans l'auberge avec elle [PV: Yukika] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans l'auberge avec elle [PV: Yukika]   Seul dans l'auberge avec elle [PV: Yukika] Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:02

Daisuke était heureux d’entendre qu’elle voulait bien le revoir! Elle ne l’avait pas penser idiot qu’il lui demande une telle chose. Les autres filles lui avaient toujours tourner les dos en rigolant, même avec la belle apparence qu’il avait, même avec ses muscles, les filles se moquaient de lui pour son innocences et la gêne qu’il avait autour d’elles. Pour une fois il avait un fille qui ne se moquait pas de lui! Il avait un grand sourire. Il la regardait dans les yeux et y voyait des étoiles. Elle aussi devait être très heureuse, même si elle essayait de cacher sa vrai joie. Du moins il en était sur, il pouvait le voir dans son regard. Il rigolait un peu lorsqu’elle disait qu’elle allait devoir demander au jumeaux de faire du ménage! Lui aussi parfois il avait tendance a ce laisser traîner un peu, mais jamais pour très longtemps. Pour une raison, cela l’énervait de voir ses chose traîner.

- Je suis content que tu accepte... Normalement les filles se moquent de moi.. Tu est la première personne à qui j’ai été capable d y demander de la revoir sans avoir l’air d’un idiot.

Il regardait dehors et remarquait que la nuit était tombée. Le ciel était noir mais on y voyait pas ses étoiles. Elles étaient cacher par les nuages. Il trouvait cela dommage, il aurait aimer que les étoiles soient sortit dans un moment spécial comme ceci. Mais on ne pouvait pas tout demander! Il été déjà chanceux qu’elle accepte son invitation! Elle était peut-être libre aussi, sinon elle ne l’aurait pas accepter. Son petit copain lui en aurait empêcher sûrement...

Yukika quittait la fenêtre pour aller se jeter sur le lit. Daisuke se retournait pour pouvoir la regarder. Se paroles le surprit! Il arrêtait de respirer pendant un fraction de secondes et envala sa salive. Aller prendre une douche avec elle!? Il se sentit rougir de nouveau. Il n’était pas quelque un de pervers, mais un image lui montait a la tête. Pourquoi pensait-il a une telle chose!? Pourquoi l’as t’il vu pendant une second sans ses vêtements Il fit comme si rien lui avait passer a l’esprit et lui répondit calmement:


- Tu peu aller prendre ta douche en premier.. Pour que tu aille toute l’eau chaude que tu a besoin... Je vais y aller après toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-tears.bbactif.com/index.htm
Yukika
Ninja et Artisan
Yukika


Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Race: Neko
Amour: Elle a peut-être son petit ninja
Pouvoir:

Seul dans l'auberge avec elle [PV: Yukika] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans l'auberge avec elle [PV: Yukika]   Seul dans l'auberge avec elle [PV: Yukika] Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:13

Ce fut dans les yeux du neko qu'elle put voir qu'il y eut une pensée d'elle surement sans vêtements. elle sourit. Au moins, il n'avait rien essayé! Et d'après elle, toute personne qui demande à quelqu'un d'autre s'il veut revoir la personne avait l'air d'un idiot, car il y avait toujours trop de gêne et elle connaissait ça. Elle avait toujours eut trop de gêne voila pourquoi elle était dure envers les hommes surtout dans son dojo. Seulement, avec les jumeaux...on n'était pas certain de leur sexe...

Elle sortit alors de sa rêverie temporaire et sourit une fois de plus au neko. il était tellement gentil de la laisser prednre sa douche avant, Yukika s'en attendait, il était charmant. C'était le genre d'homme qu'il lui fallait, le type qui ne pensait pas juste à ses fesses, pas comme son ex petit copain. Chassant ces idées de son esprit pour la millième fois, Yukika se leva et marcha vers la salle de bain en passant tout près de Dark. elle se doutait que c'était son vrai nom, mais un ninja de son niveau savait cacher son identité. Le problème avec Yukika c'était qu'elle se foutait pas mal des conséquences que les gens ne connaissent son nom ou non, ça n'avait aucune différence.

Elle entra dans la salle de bain et ferma la porte, retira ses vêtements et partit le jet de la douche. Elle ne prenait jamais beaucoup de temps sous l'eau, ayant toujours peur que les jumeaux n'entrent pendant qu'elle était nue...l'un de leurs jeux favoris...
Elle fini après quelques minutes et sortit de la salle de bain avec le kimono blanc que son maitre lui avait fait. Il portait l'emblème de son dojo dans le dos.


"Je crois qu'il reste encore plein d'eau chaude, puisaque c'est une auberge et que les auberges ont toujrus de l'eau chaude! Bon tu peux y aller Dark-san."
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-tears.bbactif.com
Daisuke
Maître Ninja
Daisuke


Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Race: Neko
Amour: Personne pour le moment... mais Yukika commence a bien lui plaire
Pouvoir: Il peut renforcer et réparer ses propre os ou ceux de autres. Il est aussi très rapide et fort.

Seul dans l'auberge avec elle [PV: Yukika] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans l'auberge avec elle [PV: Yukika]   Seul dans l'auberge avec elle [PV: Yukika] Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:06

Pendant que Yukika était dans la douche, Daisuke attendit patiemment qu’elle aille fini. Il aurait pu aller la regarder entraîne de se doucher , mais Daisuke avait un plus grand respect que ça. En plus il n’était pas le genre de gars qui allait espionner sur les femmes nues. Il n’avait pas d’intérêt de faire un telle chose. Il trouvait que c’était irrespectueux. Il restait étendu sur le lit de Yukika et réfléchissait a tout sorte de chose, mais c’était à Yukika qu’il pensais le plus. Il se demandait surtout ce qu’elle pensais de lui. Estce qu’il lui plaisait? Estce qu’elle avait déjà quelque un dans sa vie? Ses pensés fut interrumpu par la douce voix de la jeune neko. Il se relevait aussi tôt et la regardait. Elle avait toujours les cheveux tout mouiller, elle était toujours aussi jolie. Le kimono qu’elle portait lui faisait très bien aussi. Un sourire lui montait au visage en la regardant dans les yeux.

- Tu est très belle avec ce kimono!

Lorsqu’il c’est rendu compte qu’il avait dis cela a voix haute, il baisait sa tête timidement et commençais a rougir. Il n’arrivait pas a croire qu’il avait vraiment dis ça! Il partit vers ses sac prenant son kimono noir avec des bordures bleu et un dragon du même bleu sur le dos. Il partit tout de suite dans la sale de bien évitant le regard de la jeune neko. Elle aussi devait sûrement être toute rouge. Mais il voulait éviter son regard pour ne pas rougir encor plus. Il se sentait tellement mal d’avoir dis ça. Il se déshabillait lentement, enlevant même son masque. Mais il cachait tout de même son visage avec une petite serviette juste au cas si elle profitait de se moment pour voir son visage. Il partait l’eau de la douche et y restait très longtemps sous l’eau. Il n’arrêtait pas de se demander pourquoi il avait dis ça! Pourtant c’était vrai qu’elle était très belle, alors pourquoi était il aussi gêné?

Après un long moment, il sortait enfin de la douche. Il s’habillait lentement avant de sortir de la chambre. Il avait son kimono sur le dos, le gardant entre ouvert pour grader son torse a l’air. Il se sentait plus confortable ainsi. Il avait même son masque toujours sur son visage. En sortant de la sale de bain, il regardait Yukika. Mais il c’est sentit de nouveau rougir. Il allait s’étendre sur son lit et fit comme si rien n y était.
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-tears.bbactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Seul dans l'auberge avec elle [PV: Yukika] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans l'auberge avec elle [PV: Yukika]   Seul dans l'auberge avec elle [PV: Yukika] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul dans l'auberge avec elle [PV: Yukika]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yukika Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shining Tears :: Le royaumne de Kaihouteki :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser