Shining Tears

Le futur n'était pas ce que l'on pensait lorsque l'ère médiévale est revenue...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Les 10 jeux vidéo indispensables pour bien vivre le confinement
Voir le deal

 

 Tempête de sable et renconte étrange...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kajin Abunai
Maître Ninja
Kajin Abunai

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2009

Tempête de sable et renconte étrange... Empty
MessageSujet: Tempête de sable et renconte étrange...   Tempête de sable et renconte étrange... Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:31

Du sable a perte de vue.
De la chaleur que l'on peut couper avec un couteau.
De l'humidité que l'on peut voir s'élever vers les cieux bleu cristalin sans nuages.
Ce monde était le sien. Ces terres sans fin de dunes et de chaleur terrassante et de nuit trop courte, c'est ainsi qu'elle vivait. C'est dans ce domaine qu'elle chassait, qu'elle marchait et qu'elle survivait. Il n'y avait que quelqus tribues dans cette terre déserte et aride. Et elle ne faisait partie d'aucunes. Elle était une étrangère dans un monde qu'elle connaissait. Elle était une femme qui sortait de nulle part pour tomber dans une tribu du désert.
Doucement, pas par pas elle marchait vers une destination qu'elle ne connaissait pas. Elle n'avait presque plus de nourriture, mais elle avait encore assez d'eau fraîche. Sa cape lui donnait la seule ombre qu'elle avait la joie de trouver dans le désert, dans le pré de la mort. C'est ainsi que sa tribue nommait cette partie du désert, celle qui ne menait nulle part, celle qui allait vers les montagnes. Celle dont personne n'était revenue. Mais la jeune neko n'avait pas peur. Elle ne craignait pas l'inconnu, elle ne craignait pas la mort.
Ce sont les questions qui la pousse. Les questions qui la hantaient depuis sa jeunesse: D'oû venait-elle? Avait-elle des parents? Une tribue ailleurs? Qui était-elle?

Le vent se levait. Une tempête de sable venait. Dans le désert, il y avait trois choses qui pourraient être mortel: les scorpions, les crotals et les tempêtes de sable. Cependant, dans l'endroit où elle se trouvait, il n'y avait pas de quoi faire un abri. Seulement, elle fut élevé dans ces conditions. Elle savait comment survivre durant une tempêtes de sable. Elle l'avait déjà fait plusieurs fois.
Elle chercha alors une dune assez haute et retourner par l'arrière. Elle en trouva une et alla se réfugier en dessous. La tempête n'allait pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tempête de sable et renconte étrange...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shining Tears :: Terres saintes :: Le désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser