Shining Tears

Le futur n'était pas ce que l'on pensait lorsque l'ère médiévale est revenue...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
Voir le deal
305.99 €

 

 Une deuxième rencontre...enfin!

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukika
Ninja et Artisan
Yukika

Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Race: Neko
Amour: Elle a peut-être son petit ninja
Pouvoir:

Une deuxième rencontre...enfin! Empty
MessageSujet: Une deuxième rencontre...enfin!   Une deuxième rencontre...enfin! Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:23

Yukika avait fini de travailler dans son attelier de sabres. Elle savait qu'il était à peu près l'heure de revoir Dark. Elle le sentait, c'est pourquoi elle avait fermé tôt pour se rendre à la fontaine. Il n'était pas là. Sûrement juste en retard, il lui avait promi et elle croyait en lui.
S'il ne se montrait pas? Qu'allait-elle faire? Allait-elle retourner dans son attelier et y travailler toute la nuit pour reprendre l'argent qu'elle venait de perdre? Ou allai-elle prendre trois à quatre jours pour retourner chez elle à pied?
Il n'y avait pas beaucoup de dojos, elle savait qu'il ne venait pas du Sakura dojo, elle y connaissait tout le monde pour être celle qui les acceptait ou non. L'autre option était le Blue dragon, elle savait qu'il se trouvait dans les montagnes et qu'elle n'était pas dans son élément là-haut, mais si il ne se présentait pas au rendez-vous fixé, elle irait lui bottéer les fesses!
Debout depuis déjà deux heures, elle finit par s'assoire et regarder autour. Elle aimerait vraiment qu'il vienne juste pour la voir, comme il l'avait dit plusieurs jours auparavant. Elle spérait pouvoir le sentir près d'elle une fois de plus, elle voulait lui parler, le toucher, l'écouter...
Elle partit dans un monde de rêves où elle se retrouvait avec lui. Cependant, le rêve prit une toute autre tournure et elle sortit de cette rêverie le plus vite qu'elle le put.
Elle soupira, ça lui prenait bien du temps. Elle commençait à perdre espoir de le revoir un jour. Elle ne pouvait pas vraiment aller à l'autre dojo en laissant les jumeaux seuls à la maison, elle devait s'occuper de l'établissement que son père lui avait donné il y a quelques années. Il si elle ne le revoyait jamais? Son coeur lui ferait mal et elle ne pourra plus se concentrer sur autre chose que son désir de le voir...


"Et merde! Il arrive ou non?!"

Regardant ensuite autour un peu plus gênée, car elle avait criée ces derniers mots, elle sourit comme une petite innocente et s'excusa auprès des gens qui marchaient avec leurs enfants.

*Ça m'apprendra à être impatiente...*

_________________
Une deuxième rencontre...enfin! Yukikaagainsignatureey4
Revenir en haut Aller en bas
http://shining-tears.bbactif.com
Daisuke
Maître Ninja
Daisuke

Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Race: Neko
Amour: Personne pour le moment... mais Yukika commence a bien lui plaire
Pouvoir: Il peut renforcer et réparer ses propre os ou ceux de autres. Il est aussi très rapide et fort.

Une deuxième rencontre...enfin! Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième rencontre...enfin!   Une deuxième rencontre...enfin! Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:15

Daisuke arriva enfin dans la ville. Il voulait aller rejoindre la belle neko qu'il venait de renconter il avait quelque jours plutôt. Il esspairait sérieusement qu'elle était pour être là. Qu'elle n'aurrait pas partit par ce qu'il avait été trop lent. En plus Eruruu semblait aimer rire de lui pendant qu'ils allait dans la grande ville. C'était comme si elle faisait exprès pour le stresser et de le relentir. D'un autre côté, c'était peut-être juste lui qui était trop presser pour la revoir la neko que son coeur avait choisit. Il n'arrêta pas de demander à Eruruu de marcher plsu vite, qu'il avait un rendez-vous importent. Mais ce cadence n'allait quand même pas assez vite a son goût. Il avait parfois envie de la prendre dans ses bras pour courrir, mais il savait qu'elle n'aurrait pas aimer. Il n'avait pas le choix de suivre le rthme d'Eruruu.

- Allez, c'est vraiment importent! T'est sur que tu n'est pas capable d'aller plus vite!?

Presque rendu dans la ville il perdit patience et la prit dans ses bras.

- Tu as beau me frapper et de me crier dans le oreils. Je suis presser. Je te relache lorsqu'on vais être proche de mon lieu de rendez-vous.

Redu près de la fontaine, il la relacha enfin. Il savait qu'il aurrait le droit de se faire cier après. Mais il ne s'entendait pas à se que tout le monde autour l'entende. Il espairait juste que Yukika ne le remarquerait pas avec elle et qu'elle pense qu'il était déjà prit par quelqu'un. Il faisait semblent de ne pas la connaitre et allait vers Yukika.

- Désolé je sais que je suis en retard...

_________________
Une deuxième rencontre...enfin! Kifu0
Revenir en haut Aller en bas
http://shining-tears.bbactif.com/index.htm
Yukika
Ninja et Artisan
Yukika

Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Race: Neko
Amour: Elle a peut-être son petit ninja
Pouvoir:

Une deuxième rencontre...enfin! Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième rencontre...enfin!   Une deuxième rencontre...enfin! Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:34

Yukika entendit des cris approcher d'elle. C'était peut-être lui. Elle se leva et regarda dans la direction d'où venait ces cris. Elle le vis, mais son enthousiasme et sa joie disparue rapidement en voyant une autre femme avec lui.

*Alors, il avait quelqu'un dans sa vie...*

Yuki soupira. Elle savait que si elle montait son espérance trop haute elle finirait par se blesser elle-même. et voila, le travail était fait. Elle sourit tristement lorsque le neko arrivait vers elle en souriant. Oui, il avait courut, oui il était en retard, mais c'était probablement à cause qu'il n'avait pas vu le temps passer avec sa petite amie. La renarde se sentait vraiment mal. elle était tombée pour un neko déjà prit.
Elle ne pouvait pas parler, juste le regarder avec un triste regard, elle savait qu'il verait ce regard et qu'il saurait probablement ce qu'elle avait en tête. Elle s'en foutait, elle aurait dû rester à la maison plutôt que venir se briser le coeur dans le royaume de Kaihouteki.


"Oui, tu es en retard...mais ce n'est pas grave, je vois que...tu es avec ta petite copaine. C'est sûrement pour ça que tu es un peu décallé de l'heure que nous avions prévu."

Yuki salua alors l'autre neko. Elle n'était pas surprise de voir Dark avec cette neko, elle était très jolie. Il était probable qu'il préfère ce genre de femme là, ça ne lui dérangeait pas, elle était prête à être blessée ainsi. Elle tourna alors son dos, cachant un peu son désapointement.

"Je vais vous laisser maintenant...Aurevoir."

_________________
Une deuxième rencontre...enfin! Yukikaagainsignatureey4
Revenir en haut Aller en bas
http://shining-tears.bbactif.com
Contenu sponsorisé




Une deuxième rencontre...enfin! Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième rencontre...enfin!   Une deuxième rencontre...enfin! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une deuxième rencontre...enfin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shining Tears :: Le royaumne de Kaihouteki :: Fontaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser