Shining Tears

Le futur n'était pas ce que l'on pensait lorsque l'ère médiévale est revenue...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Les 10 jeux vidéo indispensables pour bien vivre le confinement
Voir le deal

 

 Services offerts!

Aller en bas 
AuteurMessage
Haruka
Herboriste
Haruka

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/08/2008

Services offerts! Empty
MessageSujet: Services offerts!   Services offerts! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:31

Haruka n'avait pas d'argent pour aller à l'auberge. Elle espérait alors pouvoir demander au Sensei du dojo si elle pouvait y passer la nuit en échange d'herbe ou quelque chose du genre. Elle pouvait aussi lui offrir ses services. De plus, elle ne savait pas si ils accepteraient de lui apprendre un peu l'Art du combat.
En montant un peu les marches, elle remarqua que les portes étaient fermés. Pour ne pas se faire attaquer, elle cogna les portes aussi fort qu'elle le put.
Elle attendit quelques secondes, mais personnes ne vint. Elle tourna son dos et descendit un peu. Elle se laissa tomber sur les marches sabloneuses et soupira. C'était cela sa chance! Elle était bien trop loin du Shoutengai et elle n'avait pas assez d'Argent pour un repas et un toit. Elle sortit les quelques pièces de bronze de sa petite poche et soupira encore. Si seulement les gens demandaient son aide plus souvent, elle aurait un peu plus de profit et elle pourrait faire plus de voyages dans le Shoutengai pour acheter des fioles plus solides pour ses herbes sèches! Elle tourna alors son attention aux grandes portes du dojo.

"Pourquoi il n'y a personne dans un dojo? Des ninjas ou je ne sais quoi devraient pourtant le guarder non?"

Elle se releva et remonta les marches. Elle cogna encore aux lourdes portes. En core aucune réponse. Elle cogna une autre fois.

"Il y a quelqu'un? Je ne suis pas dangereuse! Je le jure! Je n'ai même pas d'arme! J'ai juste besoin d'un service! Ouvrez-moi...s'il-vous plaît!"
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Maître Ninja
Daisuke

Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Race: Neko
Amour: Personne pour le moment... mais Yukika commence a bien lui plaire
Pouvoir: Il peut renforcer et réparer ses propre os ou ceux de autres. Il est aussi très rapide et fort.

Services offerts! Empty
MessageSujet: Re: Services offerts!   Services offerts! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:29

Comme il le faisait tout les jours, Daisuke était partit aux chutes d'eau pour son entrainement quotidien. Il se pratiquait toujours pour lancer ses kunais pour être capable de mieux viser, même s'il était déjà très bon dans cette art. Mais il savait qu'il devait tout de même se garder en forme pour ses missions. Il aimait aussi se placer sous la chute d'eau pour renforcer son endurence. Après un bon entrainement, il retourna chez lui, ses kunais dans leurs étuits et une serviette autour de son cou pour ses cheveux qui dégoutait.

Il s'aprêta à entrer dans son dojo par la porte de derrièr lorsqu'il entendit un voix qu'il ne connaisait pas. Il sauta sur le toit silencieusement et coura dessus vers la porte ou se trouva l'étangère. Il la regardait du toit, remarqua qu'elle semblait avoir bessoin de l'aide. Il savait bien qu'elle ne pouvait pas être un enemie pour attandre à la porte ainsi. Il sauta derrière elle sans qu'elle puisse le sentir arriver ni l'entendre.


- Je peut vous aider?

_________________
Services offerts! Kifu0
Revenir en haut Aller en bas
http://shining-tears.bbactif.com/index.htm
Haruka
Herboriste
Haruka

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/08/2008

Services offerts! Empty
MessageSujet: Re: Services offerts!   Services offerts! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:43

Haruka sentit son coeur arrêter. Si on eut été assez attentif, on eut pu voir les cheveux sur sa nuque lever et ses oreilles frémirs. Si elle se retournait, elle aurait peut-être affaire avec un monstre! N'importe quoi! Elle se savait libre d'esprit mais elle ne croyait tout de même pas aux monstres.
Cependant, même si l'on était pas attentif, on pouvait facilement voir qu'elle avait sursautée et que tous ses muscles étaient contractés sous l'effet de la peur. Elle avalait difficilement en se disant que c'était sûrement un ninja et qu'elle ne l'avait juste pas entendut.

"Est-ce que tous les ninjas sont entraîné à donner des attaques cardiaques à ceux et celles qui offre des services ici?"

Elle se retrouna sèchement, ses cheveux laissaient alors entrevoir ses oreilles pointues. Elle replaça son sac sur ses épaules et tira sur ses vêtements avant de se présenter. Le ninja en question était un neko. L'un de ces êtres fabriquer par l'homme il y a quelques siècles. Celui-ci était complétement noir...enfin, sa fourrure. Il masquait son visage, Haruka ne pouvait pas voir le reste de cette personne. Elle soupira alors, sentant qu'elle pourrait peut-être enfin savoir si elle avait un toit sur sa tête cette nuit ou si elle devait aller voir ailleurs.

"Bon, voilà. Je suis Haruka, herboriste. Je voyage d'endroit à endroit en offrant mes services pour un abri pour la nuit ou bien seulement quelques bouchées de pain. M'arrêter ici n'était pas prévu, mais la nuit approche et je suis à cinq jours de marches de là où je dors habituellement. J'aimerais seulement savoir si je peux, en échange de mes services avoir un toit sur ma tête ce soir. sinon, je trouverait autre chose."

Comme à son habitude, haruka avait tout dis cela la tête bien basse, rougissant sous les yeux perçant du neko. Elle était prête à entendre un" fou le camps" ou quelque chose du genre. Elle était habituée. Voyant que le moment de silence était bien long. elle soupira et descendit d'une marche.

"C'est bon, merci quand même..."
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Maître Ninja
Daisuke

Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Race: Neko
Amour: Personne pour le moment... mais Yukika commence a bien lui plaire
Pouvoir: Il peut renforcer et réparer ses propre os ou ceux de autres. Il est aussi très rapide et fort.

Services offerts! Empty
MessageSujet: Re: Services offerts!   Services offerts! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:17

Daisuke savait bien qu'il risquait de lui faire peur en sautant derrière elle comme il venait de le faire. Elle était tendu, son coeur a du surement s'arrêté pendant un seconde. Il savait bien que ce n'était pas très gentil faire peur au clients comme il venait de le faire, mais c'était plus fort que lui. De toute façon, tout les ninjas faisaient cela. Il la regardait en se gratant le tête.

- Je suis désoler, je n'ai pas voulu vous faire peur... C'était plus fort que moi...

Il remarqua alors les oreiles pointues de cette jeunne femme. Une elfe? Elle était bien une elfe. Il était un peu surpris, normalement les elfs restaient ensemble du moins c'est ce qu'il pensais. En plus il les voyaient que dans la forêt. Et même là, c'était rare qu'il en voyait. Que faisait elle si loin? Seule en plus? Il écouta alors ce qu'elle avait à dire. Tout le long elle avait la tête basse. Il trouva ca triste de la voir ainsi. Pas confience en elle ou les autres. Elle devait surement avoir la vie dur.

Il s'aprêta à l'inviter dans son dojo, mais elle soupira et s'aprêta à partir. Mais il attrapa sa main avant qu'elle aille trop loin. Il ne pouvait pas la laisser partir seule dans le noir. Surtout qu'elle n'avait pas d'armes sur elle pour se défendre.


- Vous pouvez rester, allez enter. Je ne demandre rien en échange pour rester ici. Vous pouvez mêm rester aussi longtemps que vous en avez de bessoin. Et ne vous inquiêtez pas pour la réaction du maître du dojo ici... Je suis une des personnes en charge ici. C'est moi qui vous invites.

_________________
Services offerts! Kifu0
Revenir en haut Aller en bas
http://shining-tears.bbactif.com/index.htm
Haruka
Herboriste
Haruka

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/08/2008

Services offerts! Empty
MessageSujet: Re: Services offerts!   Services offerts! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:38

Elle sentit un contact sur sa main et faillit crier. Elle était tellement pas habituée d'avoir un contact avec une personne qu'elle ne savait plus vraiment comment réagir en présence de quelqu'un. Voila pourquoi elle préférait les plantes: froides et sans opinion, comme elle.
Elle regarda le neko une fraction de seconde, pour voir si il la fixait toujours, puis elle baissa les yeux de nouveau. Elle fixa la main qu'il tenait. C'était bien la sienne, aucun doute sur ça.
Elle regardait doucement la porte. Elle pouvait rester aussi longtemps qu'elle le voulait? Gratuitement?! Elle ne serait pas capable de rester longtemps dans cet endroit, elle se sentirait inutile et dans les jambes de tout le monde. Elle préférait vivre dans sa petite caverne, où il n'y avait personne pour lui dire de disparaître après deux jours.
Elle remonta la marche qu'elle avait descendue, mais elle ne leva pas la tête. Il n'était pas le maître du dojo, elle avait ça de moins sur la conscience, elle ne devait pas avoir l'air d'une idiote devant un grand maître...
Un des dirigeants? Il y en avait plusieurs dans un dojo? Elle ne connaissait rien des dojos, alors tout cela l'intéressait, mais elle n'avait pas le courage de poser des questions. Cependant, elle ne pouvait pas ne rien dire alors qu'il lui ouvrait une porte pour dormir sous un toit, à la chaleur...

"Je vous remercie, cependant, je dois vous offrir quelque chose en échange de cette gentillesse. Je me le suis promis. Demandez-moi n'importe quoi. Sauf mon corps, bien entendu."

Et voilà! L'idiote avait encore fait rage! Ce serait un miracle qu'elle se fasse accepter maintenant!

*Bravo, haru-chan! Te voila qui a encore l'air d'une belle imbécile!*

Haruka se mit à rougir violement. Que venait-elle de dire au juste?

"Pardon! Oubliez cette dernière partie! Je répète seulement ce que j'ai entendu en ville un jour! Pas le truc de la promesse faite à moi-même mais l'autre!"
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Maître Ninja
Daisuke

Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Race: Neko
Amour: Personne pour le moment... mais Yukika commence a bien lui plaire
Pouvoir: Il peut renforcer et réparer ses propre os ou ceux de autres. Il est aussi très rapide et fort.

Services offerts! Empty
MessageSujet: Re: Services offerts!   Services offerts! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:49

Cette elfe avait vraiment besoin d'aide. Il trouvait ca même domage qu'elle n'était pour ne pas rester longtemps. Sa paressait qu'elle n'était pas souvant en contacte avec d'autre gens. Elle avait de besoin de quelqu'un qui pourrais l'aider, une personne en qui elle pouvait faire confience, en autre terme un ami. Mais, il était sur qu'elle était pour partir des le landemain alors, comme d'habitude elle resterais toute seule.

C'était une bonne chose par exemple qu'elle acceptait de rester au dojo aumoins pour la nuit. Même s'il n'avait pas beaucoup de gens dans les montagnes, on ne savait jamais ce qu'on pouvait croiser. C'était assez dangereux la nuit, pas que les gens ici était méchant, mais plutôt les bêtes sauvages. En plus elle disait plustôt qu'elle n'avait aucun arme. Comment se défendait elle en cas d'attaque? Elle était vraiment chanseuse d'une façon pour être capable de rester a l'exterrieur comme el le faisait et d'être toujours vivante.

Avant que Haruka dicide en fin du compte qu'elle voulait partir, il reprit sa main et ouvra la porte du dojo en l'invitant à l'interrieur. Il la regardait avec un sourire, mais, de toute façon elle ne pouvait pas vraiment le voir si elle ne regardais pas comme il faut son visage cacher par son masque.


- Tu n'as pas a avoir honte de ce que tu viens de dire... même que tu fais bien de dire que tu ne veut pas donner ton corps. C'est le tien et tu ne dois pas le donner à n'importe quel étranger...

Il ferma la prote lorsqu'elle fut entré et la relacha. Il marcha vers un des pièce, qui se trouvait être un petit salon.

- Tu n'est vraiment pas oubliger de donner quelque chose en échange. Je te l'ai dis que je t'invitait et que tu pouvais rester aussi longtemps que tu le voulais. En autant que tu ne fais rien de mal, tu est toujours la bienvenu ici.

Il réflichie pendant une minute.

- Mais si tu insiste de le faire... tu disait que tu était herboriste?

Elle avait surement des herbres qu'il pouvait acheter qui pourrait servire à Eruruu. Surtout qu'il devait toujours l'escorter lorsqu'elle devait aller en chercher. En plus elle pouvais peut-être en avoir que Eruruu ne pouvais pas avoir dans la région.

_________________
Services offerts! Kifu0
Revenir en haut Aller en bas
http://shining-tears.bbactif.com/index.htm
Haruka
Herboriste
Haruka

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/08/2008

Services offerts! Empty
MessageSujet: Re: Services offerts!   Services offerts! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:32

Quelque peu fière de son métier, Haruka hocha de la tête. Elle ne se souvenait pas comment elle était devenue ce qu'elle était, ni comment elle connaissait les propriété des herbes, mais elle le savait alors elle ne s'est pas obstinée à le savoir.

"Oui, je suis herboriste...Je connais bien mon travail... Vous avez besoin de quelque chose?"

Elle se sentait tellement nerveuse quand il l'emportait à l'intérieur du dojo, n'ayant jamais étét dans un endroit pareil. L'endroit le plus populé qu'elle avait été c'était le Shoutengai. Elle ouvra doucement ses yeux et vit clairement les élèves marchés en riant, puis la fixant. Fallait savoir que les elfes se cachaient des autres peuples, et que d'en voir un si près était un privillège. Mais Haruka ignorait tout cela, elle ne savait pas que son peuple se cahait, elle ne savait pas non plus que c'était rare et extrèmement fortuné que les gens puisse voir un elfe ainsi. Bientôt, les élèves se massèrent autour d'eux pour voir et même toucher pour la première fois de leur vie l'une de ces créatures de légende.
Haruka se sentit submergée par la foule et recula prestemant, par réflexe, elle mit sa main dans son sac, touchant la fiole contenant le somnifère le plus puissant qu'elle savait faire.

"Euh...Monsieur le ninja...pouvez-vous...Je ne suis pas une attraction tourristique!"

Elle était sur le bord de la panique, mais elle le cachait vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Maître Ninja
Daisuke

Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Race: Neko
Amour: Personne pour le moment... mais Yukika commence a bien lui plaire
Pouvoir: Il peut renforcer et réparer ses propre os ou ceux de autres. Il est aussi très rapide et fort.

Services offerts! Empty
MessageSujet: Re: Services offerts!   Services offerts! Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:03

Alors, il avait bien compris ce qu'elle avait dit plutôt. Si elle continua a insister de le payer, elle n'avait qu'à lui vendre quelque herbes qu'Eruruu aurrait de besoin. Cependant, il devait s'occuper des élèeves qui commençaient à être de plus en plus nombreux autour d'eux. Daisuke ne comprenait pas leur impolitesse soudaine. Pourtant, les élèves ici ne réagisaient jamais ainsi. Ils avaient plus de respect que ça en temps normal. Même s'il y avait des elfes qui demendaient leurs services. Toutfois c'était vrai que les elfs aimaient plus faire leurs chose eux mêmes...

Daisuke regardait les élèves sévèerement et ceux-ci baissait leurs têtes et reculaient. Daisuke continua à les regarder avant de parler.

- Qu'est ce qui vous prends aujourd'hui? Vous devez avoir plus de recpect envers ceux qui demande de notre aide. Allez retournez à vos entrainements ou à vos dorritoires. Mais avant vous devez vous excuser pour votre comportement inaproprié.

Les élèves s'inclina devant l'elf et lui et s'excusa à l'elfe avant de partir. Ils savaient que Daisuke était pour être le prochain maître du dojo et qu'ils devaient lui porter respect. Les élèves se releva alors pour retourner faire ce qu'il faisaient avant l'arrivé de l'elfe. Daisuke se retourna vers Haruka.

- Je suis désolé... allez, suit moi je vais te montrer ta chambre pour cette nuit.

Daisuke marcha dans les petits coridors, faisant sur que l'elf le suiva. Il monta des marches et traversa un autre petit corridor avant d'arriver dans une des chambres libres.

- Voila, ceci devrais bien vous convincre. Estce que vous avez faim?

_________________
Services offerts! Kifu0
Revenir en haut Aller en bas
http://shining-tears.bbactif.com/index.htm
Haruka
Herboriste
Haruka

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/08/2008

Services offerts! Empty
MessageSujet: Re: Services offerts!   Services offerts! Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:50

Haruka se sentit rougir instantanément lorsque les élèves baissèrent leurs têtes sous signe de respect, puis ils s'excusèrent et repartir. Elle ne savait pas ce que le ninja avait de si important, mais si les élèves le respctaient ainsi c'est qu'il devait être très important dans le dojo.
Il lui dit quelque chose qu'elle ne comprit pas complétement entendu, mais elle le suivit lorsqu'il partit. Il devait sûrement l'emporter à une chambre pour la nuit, mais elle ne le savait pas vraiment. Elle le suivait à travers les corridors. Elle le perdit presque par deux fois, mais elle le rattrapa toujours lorsqu'il se retourna.
Il s'arrêta alors devant un chambre bien normale, spacieuse, éclairée, chaude et accueuillante. Haruka ne savait pas si elle voudrait partir après la nuit qu'elle allait passer dans cet endroit.
Elle entra doucement et regarda où tout était placé puis elle se tourna vers le ninja en souriant, chose rare que de voir une elfe sourire à une autre espèce qu'elle même.


"Oui, merci beaucoup. Maintenant, qu'elles herbes voulez-----veux-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Maître Ninja
Daisuke

Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Race: Neko
Amour: Personne pour le moment... mais Yukika commence a bien lui plaire
Pouvoir: Il peut renforcer et réparer ses propre os ou ceux de autres. Il est aussi très rapide et fort.

Services offerts! Empty
MessageSujet: Re: Services offerts!   Services offerts! Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:02

Daisuke voyait bien qu'elle n'était pour ne pas renoncer à lui donner quelque chose pour les services qu'elle recevait. Même s'il lui avait dit qu'elle était la bienvenue, elle insista toujours. Surtout qu'il n'avait besoin de rien pour le moment et il n'était tout de même pas pour lui demander pour le peu d'argent qui lui resta. Elle avait tout de même besoin de s'acheter des choses. L'hébergé, ca ne lui dérangait pas de le faire, même si elle ne lui donnait rien. Il la regardait et soupira interieurement.

- ce n'est rien Haruka... On est ici pour aider les autres qui en ont de besoin. Mais si tu insiste, à nous donner quelque chose, les herbes, ce n'est pas à moi qui va faloir le demander mais à une amie à moi. Car, sérieusement, je n'ai besoin de rien. Mais en attendant, allons manger pendant ce temps je vais envoyer un message pour qu'elle vien nous voir. Elle à peut-être même des cose qu'elle pourrait te donner.

Il se dériga vers la porte et se retourna pour la regarder.

- Tu viens? Tu peux laisser tes chose ici. Ils ne vont pas ce faire voler.

_________________
Services offerts! Kifu0
Revenir en haut Aller en bas
http://shining-tears.bbactif.com/index.htm
Haruka
Herboriste
Haruka

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/08/2008

Services offerts! Empty
MessageSujet: Re: Services offerts!   Services offerts! Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:24

Haruka souria en entendant le neko dire qu'elle pourrait donner ses services à une de ses amies. Elle déposa doucement son sac à dos sur le sol. Elle ne voulait pas imposer, mais c'est vrai qu'elle était affamée depuis deux ou trois jours. Elle ne mangeait pas beaucoup, mais c'était toujours agréable de se remplir l'estomac avec de la nourriture chaude.
Elle enleva ses étuis autour de sa taille dans lesquelles elle mettait ses fioles de médicaments déjà préfaits et elle les déposa à regrets sur le sol. Elle se redressa doucement et regarda le neko dans le cadrage de porte.
Elle sourit une fois de plus et marcha vers lui. Il était bien gentil avec elle mais elle savait aussi reconnaître une pointe de méfiance dans ses yeux dorés.

"Tu ne me fais pas totalement confiance...n'est-ce pas?"

Elle rit doucement. Elle en était habituée, de toute les fois où elle cognait à une porte, offrant ses services et demandant nourriture et toit pour la nuit, les gens ne lui font pas confiance et ils restents habituellement debout toute la nuit pour la surveiller. Ça lui fait certes mal, mais elle peut comprendre qu'elle est tout de même étrange.

"Alors, on mange où?"
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Maître Ninja
Daisuke

Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Race: Neko
Amour: Personne pour le moment... mais Yukika commence a bien lui plaire
Pouvoir: Il peut renforcer et réparer ses propre os ou ceux de autres. Il est aussi très rapide et fort.

Services offerts! Empty
MessageSujet: Re: Services offerts!   Services offerts! Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:01

Daisuke regardait l’elfe et lui sourit. Il avait été entraîné pour se méfier des autres. Elle n’avait pas vraiment l’air du genre qui allait tuer tout le monde autre dans le dojo, mais il fallait quand même qu’il reste sur ses gardes. Elle avait même plutôt l’air très douce et gentille. En plus elle avait un rire chaleureux. Mais des fois les apparence pouvaient être décevantes. Normalement, Daisuke avait un bon sense du jugement et il était sur qu’elle n’était pas mauvaise. Sinon, il ne l’aurait pas laissé entrer dans le dojo.

- Ne t’inquiète pas, je n’ai rien contre toi. Tu sais, je suis quand même un ninja. Il faut toujours qu’on se méfie du monde qu’on ne connais pas encore. Mais tu m’as l’air de quelque un ding de confiance. Si tu ne fais rien de mal, ce qui m’étonnerais, tu peux rester ici aussi longtemps que tu en as de besoin. Tu serras toujours la bienvenue.

Daisuke commença à marcher vers l’étage du bas pour aller à la cuisine. En regardant derrière lui faire sur qu’elle pouvait toujours le suivre.

- On va aller à la cuisine, ma mère dois sûrement avait fait quelque chose de bon à manger.

Daisuke la laissait passer dans la petit cuisine chaleureuse. Il pouvait sentir l’odeur de la bonne nourriture de sa mère. Elle devait faire cuire un bon ragoût, puisqu’il pouvait sentir les patates, les carottes et les cubes de poulet. Il s’approchait de sa mère, reniflant mieux le repas qu’elle préparait.

- Ça sens bon ‘man. J’espère que tu en as fais assez pour notre invité.

La mère de Daisuke se retourna pour regarder la nouvelle arrivé. Un doux sourire s’afficha sur son visage. Elle déposait deux grands bols sur la table.

- Allez, assis toi petite! J’en ai assez pour une. Tu n’as qu’à me demander si tu en veux d’autre. S’il y a autre chose que tu veux, n’hésite pas de me le demander.

Elle retourna vers le comptoir et continua à sa cuisine. Elle commença même à faire un mélange à biscuits. Tout le monde autour adorait ses desserts. Elle avait toujours était très gentilles avec les autres et toujours été très généreuse. Son fils avait hérité ce qualité d’elle, car lui aussi était pareil. Daisuke s’assit et prit la cuillère et attendait que l’elfe mange en premier en lui souriant.

_________________
Services offerts! Kifu0
Revenir en haut Aller en bas
http://shining-tears.bbactif.com/index.htm
Haruka
Herboriste
Haruka

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/08/2008

Services offerts! Empty
MessageSujet: Re: Services offerts!   Services offerts! Icon_minitimeMer 28 Jan - 11:05

Haruka le suivait à travers le dojo, a chaques fois qu'il y avait une fenêtres, elle regarda à l'extérieur. Il lui dit qu'ils iraient à la cuisine. Il y avait une cuisine alors dans un dojo. L'idée qu'elle s'était préfaite de ces établissements était alors fausse.
Une ouverture, ses yeux virent des élèves assez vieux en train de lancer des étoiles métalliques dans une cible. ils avaient tous une remarquable aptitude pour toujours les lancer en plein centre des cibles. Elle déglutit av peine. Si elle insultait qui que ce soit par accident ici, elle ne survivrait sûrement pas. Puis à nouveau le mur. Un peu plus loin, une nouvelle fenêtre. Cette fois, ce n'était que des enfants. Des enfants qui pouvaient briser des grosses planches. Si ce serait elle, elle briserait aussi certainement sous ces coups incessants.
Une douce odeur lui vint au nez. elle devait approcher de la cuisine. Et tout de suite après, elle crut entendre le ninja dire que sa mère préparait sa nourriture. Haruka ne s'attendait pas à ce que ce ninja vive encore avec sa mère. Mais elle n'était pas venu pour se plaindre, elle était venu pour offrir ses services en échange d'un toit pour la nuit. Elle avait cependant eut bien plus qu'elle ne voulait recevoir. Mais ce repas sentait si bon, elle ne trouvait pas la force de dire non.

Dès qu'ils entrèrent dans la cuisine, le ninja s'approcha d'une femme et renifla le plat qu'elle cuisinait. Ce devait être la mère. Elle était ravissante, mais le ninja ne lui ressemblait pas vraiment. il devait tenir de son père. Le ninja demanda alors à sa mère si il y en aurait assez pour l'invité...elle, l'elfe.
Elle reçu alors l'ordre de s'assoire. Doucement, elle se laissa alors tomber sur une chaise, plus rouge que jamais. Elle se sentait tellement pas à sa place à cette magnifique table entouré de gens au coeur d'or. Haruka regarda le bol devant elle. Elle n'avait pas mangé quelque chose qui sentait si bon depuis tellement longtemps. Doucement, elle prit sa cuillère et la plongea dans le bol. Le ninja semblait attendre qu'elle prenne la première bouchée, alors elle en prit une pour ne pas le faire attendre trop longtemps.
Le gout était si délicieux!


"C'est...C'est tellement bon!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Services offerts! Empty
MessageSujet: Re: Services offerts!   Services offerts! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Services offerts!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shining Tears :: Le royaume de Kyuukazan :: Blue Dragon Dojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser